OrganisationOrganisation

Pré-requis d'inscription

L'âge minimum est de 18 ans.
Vous serez au sein d’écoles afin d’y travailler, d’occuper les enfants et les groupes lors d’activités récréatives, de tutorat, de formations. En tout cas, vous devriez aimer travailler avec les enfants de façon indépendante. Pour les projets environnementaux vous devriez être communicatif, flexible, adaptable et engagé  - des expérience pratiques ne sont pas nécessaires.
En particulier, pour le travail dans les écoles des connaissances élémentaires en espagnol sont plus que souhaitables. Ces connaissances peuvent être renforcées par des cours de langue. Dans de nombreux projets, l’emploi de l’anglais est de plus en plus courant, mais la commande en langue espagnole est un atout avantageux.
Les cours comprennent tous les jours 2 heures d'enseignement personnalisés par des enseignants hautement qualifiés.

Logement

Durant votre service volontaire, vous vivrez chez l’une des familles d’accueil sélectionnées par nos soins, ou bien directement, sur le site du projet. Chaque jour, vous pourrez bénéficier du petit déjeuner du diner. Il vous sera aussi possible de faire votre lessive.

Événements

Le programme se déroule tout au long de l’année et débute chaque lundi. Pendant les vacances scolaires (du 20 Décembre au 7 Février, et du 1er Juillet au 16 Juillet) des projets de vacances  peuvent être organisées sur rendez-vous.

Durée du séjour

Durée minimum du séjour - selon le projet
Maximum - sélectionnable individuellement!