informations sur nousinformations sur nous


Frank Nierhoff

Frank Nierhoff est venu en 1994 pour la première fois au Costa Rica. Depuis 2002 l'association sans but lucratif "Asociación Intercambio ALEGRIA culturel", fondée par lui et sa sœur Anette Nierhoff, organise des festivals, des concerts, des ateliers et soutient des projets environnementaux, municipaux et caritatives.

Ce travail a développé le souhait, de fournir aux écoles de village locaux, un soin et une formation supplémentaire durables et réguliers. L’association cherche aussi à aider les projets de conservation de la nature dans le recrutement de volontaires.


Angelica

Angelica est autrichienne et a perdu son cœur au Costa Rica depuis longtemps. Depuis leur travail de first hand, elle a acquis une expérience professionnelle dans la vie dans de nombreux domaines, tels que dans le tourisme, comme une instructrice de plongée, une chef de projet et une déléguée Médicale. Très socialemement engagé, Angelica aime les activités sportives. Mère d’une fille de 29 ans, elle sait ce qui motive nos bénévoles. Leur devise est: Il ne sert à rien d'être juste un homme bon, si vous ne faites rien. (Bouddha)


Jamileth


Arabella